TECHNICIEN SERVICE CLIENT EXPORT H/F (2017 50-51)

Présentation de l'entreprise :


Implanté à côté de Rennes, BA Robotic Systems Group est un acteur clé de la robotique mobile en France et en Europe (CA 28 M€, 220 collaborateurs).
Leader français des systèmes intralogistiques par AGV (Automated Guided Vehicles), BA Systèmes accompagne les industriels dans l’automatisation globale de leurs flux.
Plus de 300 sites en Europe sont équipés avec les solutions de BA Systèmes, améliorant ainsi la productivité, la flexibilité et la fiabilité des processus de Nestlé, L’Oréal, Clairefontaine ou encore Système U. Impliqué dans une démarche d’innovation permanente et reconnue par des prix internationaux, le groupe offre son expertise en robotique mobile à ses clients industriels et leur fait bénéficier des dernières avancées technologiques.
Des applications innovantes sont déployées dans différentes activités du groupe : L'intra logistique, le domaine médical avec BA Healthcare et la robotique mobile. Notre croissance repose sur notre capacité à développer de nouveaux produits de manière industrielle et à mener une politique ambitieuse en matière d’innovation via des activités de recherche et développement. Nous faisons appel à de nombreuses compétences : logistique, mécanique, électricité, électronique, informatique, robotique mobile…
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de la robotique mobile en France et en Europe et participer à son développement ?
Dans le cadre de notre développement export, nous recrutons un/une :

Technicien(ne) Service Client Export H/F
Description du poste :

Mission :

Curieux (se) de nouvelles technologies, vous êtes à l'aise dans un environnement industriel et êtes orienté(e) « besoins clients ».

Vous serez formé(e) durant plusieurs semaines, sur nos équipements au siège de l'entreprise près de Rennes (35) et au sein des équipes sur les installations de nos clients à l'étranger.

En tant que Technicien(ne) Service Client, vous assurez sur site client le suivi de la fiabilité des installations : la maintenance préventive (contrôle et réglages mécaniques et hydrauliques, électroniques et informatiques) et corrective.

Profil du candidat recherché :

Profil :

Rigoureux (se) et organisé(e), vous appréciez le contact terrain et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre diplomatie.

BAC+2 minimum, polyvalent(e) techniquement (Électricité / Mécanique / Automatisme et/ou Robotique / Informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience significative dans la maintenance de systèmes automatisés clef en mains, de lignes robotisées ou de machines spéciales,idéalement dans un environnement international.

Poste basé à 10 min à l'Ouest de Rennes (Mordelles).
Ce poste induit des déplacements fréquents à l'étranger (Europe et Grand export).
Un bon niveau d'anglais est indispensable.
Eléments à préciser lors de votre candidature :

Nous vous remercions d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions) sous la référence 2017 50-51.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Attentifs à l’égalité professionnelle, nous nous engageons à favoriser la mixité dans tous les métiers de l’entreprise.
Type de contrat : CDI
Région : 35-Ille-et-Vilaine
Nombre de poste(s) : 1
Statut : Non cadre
Formation : Bac+2,Bac+3  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres