RESPONSABLE DES OPERATIONS H/F (2017 20)

Présentation de l'entreprise :

Implanté à côté de Rennes, BA Robotic Systems Group est un acteur clé de la robotique mobile en France et en Europe (CA 28 M€, 220 collaborateurs)

Impliqué dans une démarche d’innovation permanente reconnue par des prix internationaux, le groupe BA Robotic Systems offre à ses clients son expertise en robotique mobile pour leur faire bénéficier des dernières avancées technologiques et développer au plus près de leurs besoins les prototypes industriels répondant aux enjeux de l’Industrie du futur. Des applications innovantes sont déployées par activités dédiées aux domaines intralogistique, robotique industrielle et médical.
Parmi celles-ci,
BA HEALTHCARE est une jeune société dans le domaine de la robotique médicale, qui a co-développé avec GE HEALTHCARE le DISCOVERY IGS 730. Ce dispositif révolutionnaire permet de faire des images radiographiques peropératoires, de manière automatique. Fort de ce premier succès, BA HEALTHCARE met son savoir-faire en conception et en industrialisation de dispositifs médicaux robotisés au service de nouveaux domaines d’application tels que la rééducation fonctionnelle ou l’autonomie de la personne.
Nous faisons appel à de nombreuses compétences : logistique, mécanique, électricité, électronique, informatique, robotique mobile…

Description du poste :

Missions :
Dans un contexte de petite série de sous-ensembles technologiques et de projets collaboratifs, vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux.
* Organisation opérationnelle de l'activité, en lien avec la Direction Générale et en étroite collaboration avec le service Qualité :
- Animation et coordination des différents services/fonctions : Projets, conception Informatique, conception mécatronique, production et supply- chain (15 personnes)
- Reporting hebdomadaire auprès de la direction générale
- Budget, gestion quotidienne, Relations avec les services supports groupe,
* Management du Bureau d'Études Hardware (5 personnes aux profils variés: mécanique, électricité, industrialisation) : au-delà de la gestion RH de l'équipe, vous êtes garant des méthodes de conception
* Référent technique : Vous êtes responsable de l'architecture mécatronique et, plus largement, de l'architecture produit : vous validez les choix techniques, anticipez leurs impacts.
Profil du candidat recherché :

Ingénieur spécialisé en mécanique, électromécanique, mécatronique, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en conception de produit mécatronique puis en management de projets/d'équipe pluridisciplinaire. Vous avez le sens du service client, du respect des coûts, des délais et de la qualité et le goût du management
L'anglais est indispensable pour ce poste.

Poste basé à Mordelles à 10 mn à l'Ouest de Rennes en Bretagne

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de préciser dans votre candidature votre disponibilité et vos prétentions.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Attentifs à l’égalité professionnelle, nous nous engageons à favoriser la mixité dans tous les métiers de l’entreprise.
Type de contrat : CDI
Région : 35-Ille-et-Vilaine
Nombre de poste(s) : 1
Précision sur l'expérience demandée : Confirmé(e)
Rémunération : A définir
Statut : Cadre
Formation : Bac+5 et plus   mécanique, électromécanique, mécatronique
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres