CONCEPTEUR ELECTRICITE / ELECTROTECHNIQUE H/F (2017 75)

Présentation de l'entreprise :

Implanté à côté de Rennes,
BA Robotic Systems Group est un acteur clé de la robotique mobile en France et en Europe (CA 28 M€, 220 collaborateurs).

Impliqué dans une démarche d'innovation permanente et reconnue par des prix internationaux, le groupe BA Robotic Systems développe son expertise en robotique mobile au sens large, ses clients bénéficient ainsi des dernières avancées technologiques. Des applications innovantes sont également déployées à travers des filiales dédiées aux domaines médical, portuaire et industriel.
BA HEALTHCARE est une jeune société dans le domaine de la robotique médicale, qui a co-développé avec GE HEALTHCARE le DISCOVERY IGS 730. Ce dispositif révolutionnaire permet de faire des images radiographiques peropératoires, de manière automatique. Fort de ce premier succès, BA HEALTHCARE met son savoir-faire en conception et en industrialisation de dispositifs médicaux robotisés au service de nouveaux domaines d'application tels que la rééducation fonctionnelle ou l'autonomie de la personne.
Nous faisons appel à de nombreuses compétences : logistique, mécanique, électricité, électronique, informatique, robotique mobile…
Description du poste :

Au sein du BE Hardware, dans le cadre de projets de robotique médicale, vous concevez électriquement une machine en suivant les méthodes de conception industrielles, en respectant les normes et standards. Vous choisissez les composants, réalisez le dossier électrique (plan de câblage / nomenclature…) et les plans mécaniques des dossiers électriques.

Vous participez également à la réduction des coûts et à la veille technologique.
Ponctuellement, vous pouvez être amené(e) à concevoir des automatismes ou spécifier des cartes électroniques


Profil du candidat recherché :

De formation Bac + 2 minimum : DUT GEII, licence pro ou ingénieur avec une spécialisation Électricité, vous justifiez de plusieurs expériences significatives en conception et en dessin de câblage d'armoires électriques et/ou de machines spéciales. Curieux (se) de nouvelles technologies, vous savez proposer des solutions innovantes et les justifier.

Vous connaissez les réseaux CAN et Autocad.La maitrise du logiciel See Electrical est indispensable pour ce poste.

Qualités attendues :
Rigueur, méthode mais aussi une forme de souplesse pour s'adapter à l'évolution des demandes de vos interlocuteurs/ de nos partenaires. Sens de la communication pour travailler en équipe.



Basé à 10mn à l'ouest de Rennes (Mordelles), ce poste nécessite à minima une pratique occasionnelle de l'anglais.
Eléments à préciser lors de votre candidature :

Nous attendons votre candidature (cv, lettre de motivation et prétentions) sous réf. 2017 75



Attentifs à l’égalité professionnelle, nous nous engageons à favoriser la mixité dans tous les métiers de l’entreprise.
Type de contrat : CDD , Interim , Prestataire
Région : 35-Ille-et-Vilaine
Nombre de poste(s) : 1
Durée de la mission : 6/8 MOIS
Formation : Aucune sélection,Bac+2,Bac+3,Bac+4,Bac+5 et plus  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres