INGENIEUR EN LOGICIEL EMBARQUE TEMPS REEL ROBOTIQUE MEDICALE H/F (2017 80)

Présentation de l'entreprise :

Implanté à côté de Rennes, BA Robotic Systems Group est un acteur clé de la robotique mobile en France et en Europe (CA 28 M€, 220 collaborateurs).
Impliqué dans une démarche d’innovation permanente et reconnue par des prix internationaux, le groupe BA Robotic Systems développe son expertise en robotique mobile au sens large, ses clients bénéficient ainsi des dernières avancées technologiques. Des applications innovantes sont également déployées à travers des filiales dédiées aux domaines médical, portuaire et industriel.
BA HEALTHCARE est une jeune société dans le domaine de la robotique médicale, qui a co-développé avec GE HEALTHCARE le DISCOVERY IGS 730. Ce dispositif révolutionnaire permet de faire des images radiographiques peropératoires, de manière automatique. Fort de ce premier succès, BA HEALTHCARE met son savoir-faire en conception et en industrialisation de dispositifs médicaux robotisés au service de nouveaux domaines d’application tels que la rééducation fonctionnelle ou l’autonomie de la personne.
Nous faisons appel à de nombreuses compétences : logistique, mécanique, électricité, électronique, informatique, robotique mobile…

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e):

INGÉNIEUR EN LOGICIEL EMBARQUE TEMPS RÉEL
ROBOTIQUE MÉDICALE H/F

Description du poste :

Missions:
Futur salarié de la société BA Healthcare et membre de la Direction Technique (60 Ingénieurs et Docteurs) de BA Robotic Systems Group, vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable du BE Logiciel de BA Healthcare. En lien avec les différents services de l'entreprise : Gestion des Affaires, Direction Technique, BE Hardware de BA Healthcare, Fabrication, Supply Chain et Qualité, vous êtes concepteur et développeur en logiciel embarqué sur nos produits en robotique mobile médicale.

De manière plus précise, dans un environnement exigeant sur le plan règlementaire :

• Au sein de notre Bureau d'Etudes Logiciel de BA Healthcare, vous êtes en charge de co-développer et améliorer la partie logiciel de nos robots mobiles médicaux à la pointe de l'innovation, mais aussi de participer à la création des produits disruptifs de demain.

• A ce poste, vous êtes en charge de la création et architecture de nouvelles fonctionnalités applicatives bas niveau pour les projets en cours et nos nouvelles technologies, en particulier la couche de communication avec les périphériques hardware, la gestion des asservissements robotisés et la gestion de la navigation du robot, de la documentation du code pour être utilisé de manière collaborative et respecter les normes médicales relatives au développement logiciel (ISO13485, IEC 62304).
Profil du candidat recherché :

Profil :
Ingénieur en génie logiciel de formation avec une spécialisation en robotique mobile, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans en développement logiciel embarqué pour robots mobiles avec une première expérience significative de développement logiciel dans un environnement contraint de type médical.

Autonome, pragmatique vous vous sentez à l'aise au sein de petites équipes autonomes et organisées autour d'un processus de développement logiciel bien défini. Vous êtes ouvert pour partager votre métier et vos savoirs avec les autres membres de la Direction Technique de manière à consolider le métier de concepteur logiciel au sein de l'entreprise.

Vous maîtrisez parfaitement les langages de programmation C et C++, le développement de drivers et d'applications sous Linux dans l'environnement embarqué (architectures ARM), les outils de modélisation type Matlab et Geogebra et vous travaillez sous GIT.

Pour ce poste, la connaissance des protocoles CAN est un vrai plus.
Pour ce poste basé à Mordelles (proximité Rennes 35), quelques déplacements peuvent être à prévoir et vous devez maitriser impérativement l'Anglais professionnel.
Eléments à préciser lors de votre candidature :

Nous attendons votre candidature (cv, lettre de motivation et prétentions) sous réf.2017 80

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Attentifs à l’égalité professionnelle, nous nous engageons à favoriser la mixité dans tous les métiers de l’entreprise.
Type de contrat : CDI
Région : 35-Ille-et-Vilaine
Nombre de poste(s) : 1
Statut : Cadre
Formation : Aucune sélection,Bac+5 et plus  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres